05
Février

Déjeuner du GATE

 Heure : 7h00

Votre entreprise vaut entre 20 à 70% de plus que vous ne le pensez. La mine d’or, c’est le Capital Intellectuel. Que faites-vous pour maintenir ou augmenter cette valeur? Quelle est la relation entre Capital Intellectuel et Propriété Intellectuelle? Le Capital Intellectuel et la Propriété Intellectuelle: l’un sans l’autre ne sont rien. L’un avec l’autre créent la prospérité. Si ces questions vous intriguent, vous êtes fortement encouragés à vous inscrire au prochain déjeuner du GATE! Sinon….gare à la compétition!

On y parlera d’intégration des Avoirs et de l’Information Concurrentielle de Propriété Intellectuelle (AICPI) dans la gestion stratégique et opérationnelle de votre Capital Intellectuel et comment cette intégration contribue à augmenter la valeur de votre entreprise ainsi qu’une meilleure adaptation à votre environnement concurrentiel.

Peu importe la taille et le stade de développement de votre entreprise, les concepts qui seront présentés peuvent être adaptés à vos besoins pour améliorer votre gestion de l’innovation, votre profitabilité et votre compétitivité.

Conférenciers

Luc Bérubé, Ph.D., agent de brevets certifiés (Canada et États-Unis), qui oeuvre dans le domaine de la propriété intellectuelle depuis plus de 17 ans
Témoignage: Paul McKenzie, président d’Arkel

Coût

30$ (payable sur place en argent ou par chèque)

Inscriptions et information

Mme Guylaine Boisvert
819-566-5235 poste 215
gboisvert@mamri.ca

Lieu

Hôtellerie Jardins de ville
4235, boul. Bourque, Sherbrooke